Le timing parfait pour shooter vos cold emails

✅ Votre ciblage est redoutablement fait ?

✅ Vous avez astucieusement scrapé les données manquantes ?

✅ Votre copyrighting est une merveille ?

✅ Votre scénario de cold emailing est bien ficelé ?

😱😱😱 Mais quand appuyer sur le bouton rouge ? 🚨

En voilà une bonne question !

Pour mettre toutes les chances de votre côté avec un timing parfait et obtenir le graal de la RÉPONSE POSITIVE, il existe quelques tips…

Dans cet article je vais vous expliquer comment vous pouvez obtenir un maximum de leads chauds pour chaque persona et entreprise 🤯

Ready ? Dans 5 minutes vous connaîtrez notre secret 👊

👉 Notre outil magique

Derrière chaque tips se cache un bon outil. Et celui-ci est disponible GRATUITEMENT 💸

🦾 Nous remercions Growbots de mettre à disposition sur leur site internet cet outil qui vous permettra de définir l’heure et le jour parfaits pour faire partir vos cold emails !

◻️ Comment fonctionne cet outil ?

 

Sur quoi il repose ? LES STATS !

🤯 10 millions de cold emails d’outreach envoyés par des utilisateurs de Growbots ont été analysés pour produire cet outil.

Grâce aux statistiques obtenues, vous pourrez obtenir un taux de réponses positives moyen et ce en fonction :

◼️ Du persona
◼️ Du type d’entreprise
◼️ De l’heure de la journée
◼️ Du jour de la semaine

🧙‍ Magique ! Il vous suffit de regarder le pic de la courbe pour savoir à quel moment shooter et ainsi maximiser vos chances !

La courbe de résultats est affichée de cette manière 👇

◻️ Quelles sont les variables ?

 

Avec quelles variables jouer pour obtenir le JOUR-J et l’HEURE-H ?

✅ Cet outil vous permet de spécifier les caractéristiques de votre ciblage PERSONA et ENTREPRISE.

Voici les critères avec lesquels vous pourrez vous amuser :

👉 Persona
◼️ Le poste

👉 Entreprise
◼️ Le secteur d’activité
◼️ L’ancienneté
◼️ La taille
◼️ Le secteur géographique

👉 Quelques statistiques

Voici quelques statistiques que nous avons obtenu via cet outil.

1️⃣ Les fondateurs de startups tech

✅ Jour : mercredi

✅ Heure : 10h00

✅ Taux de réponses positives : 8.1%

2️⃣ Le directeur marketing d’une startups dans la vente de services

 

✅ Jour : mercredi

✅ Heure : 10h15

✅ Taux de réponses positives : 12.1%

3️⃣ Le CFO d’une grande entreprise de santé

 

✅ Jour : jeudi

✅ Heure : 07h15

✅ Taux de réponses positives : 11%

👉 Un mot pour la fin

Voici quelques statistiques que nous avons obtenu via cet outil.

✅ Le Time Optimizer de Growbots est disponible gratuitement en ligne via ce lien : https://labs.growbots.com/time-optimizer/

Et voilà ! Vous pouvez maintenant voir l’avenir 🔮

Plus sérieusement, cet outil vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté lors de vos sessions de cold emailing 🥶

Cependant ☝️ cela n’aura aucun effet si vous n’avez pas soigné :

🎯 Votre ciblage
🎯 Votre base de données
🎯 Votre copyrighting

Nous ne cessons de le rappeler chez BAAX, le ciblage est essentiel ! Consacrez y le temps qu’il faut, le dieu de la chasse vous le rendra en double 🙏🙏

Let’s get physical !