BAAX
Le blog
Outbound
Phase de découverte commerciale : ce qu’il faut savoir !
La phase de découverte correspond au moment où vous allez questionner votre prospect. L’objectif de cette étape est de comprendre sa problématique pour pouvoir lui...
Le lead scoring : passer de MQL à SQL
MQL, SQL, lead generation, lead scoring, lead nuturing ….Que de termes similaires qui ont pourtant tous une définition et une importance différente ! Dans cet article,...
Les « pain points » clients, comment les utiliser dans votre prospection b2b ?
Accès rapide 🚀 👉 Les “pain points” en prospection commerciale Qu’est-ce qu'un “pain point” ? Exemple de “pain points” 👉 Comment détecter les “pain points” de vos...
L’importance de l’A/B testing en cold emailing
Qu’est-ce qu'un AB test ? Au départ, l’A/B testing est une méthode qui permet de comparer deux variables afin de déterminer la plus efficace. Avant d’être utilisée en...
Indépendant : comment réaliser sa prospection commerciale ?
Une fois n’est pas coutume, au lieu de faire un teasing interminable, je vais donner la réponse en début d’article. Formez-vous à la DI-GI-TA-LI-SA-TION commerciale !...
Pourquoi ne faut-il pas utiliser les séquences en « cold emailing » ?
En “cold emailing”, vous utilisez des séquences ?C’est une mauvaise idée ! Et si vous ne construisez que des campagnes à 1 message, vous n’atteindrez qu’une petite...
Inbound
Formulaire en ligne : les 5 erreurs à ne pas faire
Étape incontournable du parcours client, le formulaire de contact en ligne est devenu un outil marketing à part entière. En b2b, nous l’utilisons surtout pour le...
Le social selling pour sa prospection btob
Qu’est-ce-que le social selling b2b ? Le social selling, vous en avez certainement entendu parler, peut-être même que vous l’avez déjà intégré à votre entonnoir de...
Comment réaliser une veille Linkedin efficace ?
La veille, on n’en parle jamais assez. Tout le monde en fait, même sans s’en rendre compte. Si vous vous posez encore la question, la veille permet de se tenir au...
Topic Cluster – Comment cette méthode peut vous aider à créer du contenu ?
Dans mon dernier article j’ai abordé les différentes questions essentielles que vous devez vous poser avant de vous lancer dans une stratégie de création de contenu. ◻️...
Pourquoi entamer une stratégie de création de contenu en 2021 ?
Une entreprise sur 4 dans le B2B n’a pas encore de stratégie de marketing de contenu ! Sachez que si vous faites partie de ces 25%, c’est beaucoup d’opportunités...
Outils
7 outils pour enrichir vos bases de données
Comme tu le sais, mon objectif est de te donner un maximum d’astuces pour que ta vie commerciale soit plus simple. D’ailleurs, dans mes derniers articles, j'ai beaucoup...
Sales Navigator : gagner du temps sur son ciblage avec les filtres de comptes
Vous savez, chez Baax, nous ne croyons pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise prospection.Si nous devions résumer nos expériences aujourd’hui avec vous, nous dirions...
Comment réaliser un ciblage btob, simplement, avec Sales Navigator ?
Oyé, Oyé jeune Padawan, te voici à la première marche de l'escalier de la prospection. La force est puissante en toi mais à l’image d’Anakin, tu dois commencer ta...
Scraper gratuitement les stratups de la BPI sans une ligne de code
Dans la continuité de notre article du 21 janvier 2021 qui détaillait comment réaliser un ciblage qui convertit grâce à LinkedIn, nous allons voir aujourd’hui comment...
On a testé le multicanal de Lemlist – Acte 2
On vous dévoile tout notre process ? Vous êtes prêt ❓❓ Allez c’est parti ! Comme toute campagne de prospection, le ciblage et le copywriting sont primordiaux ! Vous le...
On a testé le multicanal de Lemliste – Acte 1
Comme promis, je vous partage mon ressenti sur la fameuse V3 de Lemlist ! Et de vous à moi, elle est vraiment canon ! 💥 Le multicanal ? Super idée ! 💡 Avant c’était à...