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Phase de découverte commerciale : ce qu’il faut savoir !

La phase de découverte correspond au moment où vous allez questionner votre prospect. L’objectif de cette étape est de comprendre sa problématique pour pouvoir lui proposer une réponse adaptée en fonction de vos offres. Lors de cette découverte, adoptez une écoute...

Formulaire en ligne : les 5 erreurs à ne pas faire

Étape incontournable du parcours client, le formulaire de contact en ligne est devenu un outil marketing à part entière. En b2b, nous l’utilisons surtout pour le téléchargement de livres blancs, l’inscription à un webinaire ou encore à un événement. Il est aussi bien...

Le lead scoring : passer de MQL à SQL

MQL, SQL, lead generation, lead scoring, lead nuturing ….Que de termes similaires qui ont pourtant tous une définition et une importance différente ! Dans cet article, tous ces termes vont être abordés autour d’un thème : Le lead scoring : passer de MQL à SQL Avant de...

Les « pain points » clients, comment les utiliser dans votre prospection b2b ?

Accès rapide 🚀 👉 Les “pain points” en prospection commerciale Qu’est-ce qu'un “pain point” ? Exemple de “pain points” 👉 Comment détecter les “pain points” de vos prospects ? Questionnez vos clients Questionnez vos prospects - la méthode QQOQCP En résumé 👉 Comment...

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