Vous avez besoin de plus de rendez-vous qualifiés ?
La prospection commerciale est l’activité historique de BAAX.
Nous conceptualisons, structurons et exécutons votre stratégie de prospection pour générer des rendez-vous qualifiés et remplir les agendas de vos équipes.
Mais notre travail ne s’arrête pas là !
Pour vous garantir la qualification du projet, BAAX s’engage en vous accompagnant lors du 1er RDV !
Des rendez-vous qualifiés avec des décideurs
Une base de données exclusive et qui vous appartient
Un playbook détaillant la meilleure stratégie commerciale issue de votre data marché
Vous avez besoin de plus de rendez-vous qualifiés ?
Des rendez-vous qualifiés avec des décideurs
Une base de données exclusive et qui vous appartient
Un playbook détaillant la meilleure stratégie commerciale issue de votre data marché
L’externalisation de la prospection commerciale est sûrement notre offre la plus complète
Mêlant nos 3 métiers, conseil, formation et réalisation, les équipes BAAX n’auront de cesse de vous apporter leur force de réflexion, leur capacité d’action et leur accompagnement pour générer des opportunités commerciales donc du chiffre d‘affaires.
Pour vous garantir la qualification du projet, nous vous accompagnons lors du 1er RDV et dans tout le processus d’avant-vente
S'adresser à la bonne personne, avec le bon message, de la manière la plus pertinente possible
1. Stratégie, organisation et préparation
La compréhension de votre contexte est essentielle pour la réussite d’une mission de génération d’opportunités d’affaires.
L’enjeu de cette phase est, dans un temps court, de garantir un niveau suffisant de compréhension. Notre objectif n’est pas d’apprendre votre métier mais de savoir en parler pour qualifier les opportunités.
L’équipe BAAX montera en compétences sur la proposition de valeur de votre offre, de vos prospects, de votre environnement, et cela afin de formaliser les scénarios de prospection en fonction des objectifs fixés et des leviers identifiés.
Cette étape est déterminante pour garantir une excellente prise en main des sujets ainsi que la mise en place d’une stratégie commerciale détaillée et pertinente.
2. Prospection, avant-vente, vente
La réalisation de la prospection permet de se confronter au marché afin de trouver rapidement “la recette” qui permet de générer le plus possible de rendez-vous qualifiés.
Grâce à une approche structurée ou chaque étape est mesurée, nous pouvons vérifier chacun des leviers d’ajustement pour garantir la performance de nos actions :
- Hypothèses de marché séquencées par scénario pour plus de suivi
- Mise en place de micro-ciblages (max. 150 prospects) pour plus de personnalisation
- Tunnel de conversion cross-canaux (email, linkedin, téléphone, ringless, …) pour plus de points de contact
- Mise en place d’une “sales machine” dédiée, comportant les outils les plus efficaces du marché
- Qualification des opportunités générées et accompagnement jusqu'à la fin du 1er RDV, pour s’assurer de l'existence réelle du besoin
3. Analyse des résultats et de la performance
L’analyse des résultats des scénarios imaginés durant la phase de réalisation est “mise en compétition” avec nos standards de marché pour formuler des conclusions quant aux approches, canaux, et autres leviers mis en place. Cette analyse permet de maximiser les résultats obtenus au regard des efforts engagés.
Pour vous, toutes les metrics sont ainsi transparentes, transmises en temps réel et analysées par nos équipes.
Hypothèses de marché avec vision à 3 mois, taux de contact, taux de réponses, nombre d’opportunités à qualifier, nombre de rendez-vous qualifiés, nombre de devis envoyés, montant du pipe en cours, etc…
Toutes les conclusions à nos hypothèses sont regroupées dans un Playbook, véritable mode d’emploi expliquant, chiffres à l’appui, la meilleure manière de commercialiser votre produit ou service. Cela permet d’avoir une vision pérenne et quantifiée d’un vrai pilotage commercial.
Multiplier les points de
contact avec vos prospects
L’imbrication à minima de 3 canaux pour créer une démarche multicanale et pérenne dans le temps est un enjeu stratégique. BAAX peut également utiliser beaucoup d’autres canaux pertinents pour la prospection (Whatsapp, SMS, Ringless, publipostage, etc…)
Téléphone
“Old but gold”, la prospection téléphonique est faite pour comprendre ses prospects et déclencher la relation commerciale
Les emails doivent être personnalisés pour maximiser le taux de réponse et la détection d’opportunités
Réseaux Sociaux
Les réseaux sociaux seront également utilisés, pour la qualification des prospects, mais également pour la réalisation d’actions commerciales.
Autres
Expérience, méthodologie et intensité commerciale
L’accompagnement fait partie de notre ADN. La relation humaine avant tout ! Pour vous faire gagner du temps, nous devons gagner votre confiance.
Ainsi, chacun de nos clients à une équipe attitrée. Cette équipe est à votre disposition et vous accompagnera dans la relation prospect jusqu’à la fin du premier rendez-vous puis dans le suivi du pipe généré par notre prospection.
Chaque mission est réalisée par 3 personnes pour garantir votre satisfaction :
Un des 2 associés
Apporte son expertise, son expérience et intervient sur les sujets typés “conseil”
Un manager
Un business developer
Réalise les campagnes commerciales et “impulse” un rythme de prospection important
Expérience, méthodologie et intensité commerciale
L’accompagnement fait partie de notre ADN. La relation humaine avant tout ! Pour vous faire gagner du temps, nous devons gagner votre confiance.
Ainsi, chacun de nos clients a une équipe attitrée. Cette équipe est à votre disposition et vous accompagnera dans la relation prospect jusqu’à la fin du premier rendez-vous puis dans le suivi du pipe généré par notre prospection.
Chaque mission est réalisée par 3 personnes pour garantir votre satisfaction :
Un des 2 associés
Apporte son expertise, son expérience et intervient sur les sujets typés “conseil”
Un manager
Un “business developer”