Devenez Business
Developer Digital
De la réflexion commerciale au closing
Formez-vous à l’intégralité du processus de vente.
Alliant les dernières techniques de Growth Hacking aux outils plus traditionnels de la vente, vous allez vous situer à l’exacte rencontre entre le marketing et le commercial.
Créer une stratégie commerciale claire et précise
Mettre en oeuvre la prospection et générer des RDV
Améliorez votre “closing commercial”
de formation
prospects contactés
Devenez Business
Developer Digital
De la réflexion commerciale au closing – 21h
Formez-vous à l’intégralité du processus de vente. Alliant les dernières techniques de Growth Hacking aux outils plus traditionnels de la vente, vous allez vous situer à l’exacte rencontre entre le marketing et le commercial.
Créer une stratégie commerciale claire et précise
Mettre en oeuvre la prospection et générer des RDV
Améliorez votre “closing commercial”
h de formation
prospects contactés
Ce que vous allez apprendre avec nous
Maîtriser l’ensemble des étapes de la méthode BAAX. De la conceptualisation de la stratégie à la tenue d’un rendez-vous commercial en passant par le copywriting et la constitution de bases de données, vous allez tout apprendre pour signer un maximum de clients !
Chapitre 1 – 3 heures
Conceptualiser et formaliser la logique du plan commercial en intégrant les personnes et entreprises cibles, les messages de prospection, les outils utilisés, les canaux adressés, les résultats espérés…
Chapitre 2 – 3 heures
Construire à partir de rien des bases de données de prospects, contenant l’ensemble des informations nécessaires à la réalisation des actions commerciales, ainsi que les informations de personnalisation pour chacune des cibles.
Chapitre 3 – 3 heures
Formaliser et réaliser des “scripts” de prospection et savoir les adapter en fonction des canaux d’acquisition. Travailler la méthode, la démarche et la technique d’écriture afin de maximiser la création de relations commerciales.
Chapitre 4 – 3 heures
Prendre en main les outils les plus reconnus du marché afin d’automatiser votre démarche de prospection multicanale et d’analyser les datas générées par la campagne.
Chapitre 5 – 3 heures
Un temps dédié à la mise en application des quatre premiers chapitres pour lancer ses campagnes et obtenir des résultats. Accompagné du formateur, le workshop permet de plonger plus profondément dans le concret et l’opérationnel.
Chapitre 6 – 3 heures
Évaluer la performance des campagnes, mettre en compétition les audiences et analyser la conversion. Passer du “cold prospect” au “warm prospect”. Traiter les objections pour maximiser le taux de transformation !
Chapitre 7 – 3 heures
Définir les objectifs d’un rendez-vous commercial, en connaître sa structure, préparer les bonnes informations, identifier les différentes phases et en rester maître. C’est vous le chef, jusqu’au closing !
Bénéfice opérationnel
Prospect contactés
Leads générés