Devenez Business
Developer Digital

De la réflexion commerciale au closing

Formez-vous à l’intégralité du processus de vente.
Alliant les dernières techniques de Growth Hacking aux outils plus traditionnels de la vente, vous allez vous situer à l’exacte rencontre entre le marketing et le commercial.

Créer une stratégie commerciale claire et précise

Mettre en oeuvre la prospection et générer des RDV

Améliorez votre “closing commercial”

21

de formation

500

prospects contactés

Devenez Business
Developer Digital

De la réflexion commerciale au closing – 21h

Formez-vous à l’intégralité du processus de vente. Alliant les dernières techniques de Growth Hacking aux outils plus traditionnels de la vente, vous allez vous situer à l’exacte rencontre entre le marketing et le commercial.

Créer une stratégie commerciale claire et précise

Mettre en oeuvre la prospection et générer des RDV

Améliorez votre “closing commercial”

21

h de formation

500

prospects contactés

Ce que vous allez apprendre avec nous

Maîtriser l’ensemble des étapes de la méthode BAAX. De la conceptualisation de la stratégie à la tenue d’un rendez-vous commercial en passant par le copywriting et la constitution de bases de données, vous allez tout apprendre pour signer un maximum de clients !

Concevoir une stratégie commerciale

Chapitre 1 – 3 heures

Conceptualiser et formaliser la logique du plan commercial en intégrant les personnes et entreprises cibles, les messages de prospection, les outils utilisés, les canaux adressés, les résultats espérés…

Réaliser des ciblages

Chapitre 2 – 3 heures

Construire à partir de rien des bases de données de prospects, contenant l’ensemble des informations nécessaires à la réalisation des actions commerciales, ainsi que les informations de personnalisation pour chacune des cibles.

Écrire des copywriting

Chapitre 3 – 3 heures

Formaliser et réaliser des “scripts” de prospection et savoir les adapter en fonction des canaux d’acquisition. Travailler la méthode, la démarche et la technique d’écriture afin de maximiser la création de relations commerciales.

Automatiser des campagnes de prospection

Chapitre 4 – 3 heures

Prendre en main les outils les plus reconnus du marché afin d’automatiser votre démarche de prospection multicanale et d’analyser les datas générées par la campagne.

Workshop de mise en application

Chapitre 5 – 3 heures

Un temps dédié à la mise en application des quatre premiers chapitres pour lancer ses campagnes et obtenir des résultats. Accompagné du formateur, le workshop permet de plonger plus profondément dans le concret et l’opérationnel.

Traitement des objections et suivi des résultats

Chapitre 6 – 3 heures

Évaluer la performance des campagnes, mettre en compétition les audiences et analyser la conversion. Passer du “cold prospect” au “warm prospect”. Traiter les objections pour maximiser le taux de transformation !

Optimiser son closing

Chapitre 7 – 3 heures

Définir les objectifs d’un rendez-vous commercial, en connaître sa structure, préparer les bonnes informations, identifier les différentes phases et en rester maître. C’est vous le chef, jusqu’au closing !

Email marketing solution

Bénéfice opérationnel

Vous allez monter en compétences pour être autonome dans la réalisation des campagnes de prospection en générant des opportunités d’affaires !
500

Prospect contactés

25

Leads générés